Dimensions : L 95 x l 63 x H 159 cm, avec les pieds (H 120 cm sans les pieds)
Fourni avec (vous pouvez tout prendre ou seulement une partie si tout ne vous intéresse pas) :
- 2 hamacs, dont un grand anti-chute
- 2 tunnels/dodos en tissu à suspendre
- plusieurs spoutniks (certains ont les accroches cassées, je les mettais au sol dans la cage ou dans la zone des sorties),
- 2 tapis toftbo, légèrement plus petits que les dimensions du sol de la cage mais si vous aimez coudre, vous pouvez les agrandir avec des chutes d’autres tapis que je peux vous donner (sur les photos, des exemples des tapis que j'avais cousu entre eux, avant qu'ils ne soient grignotés pas mes ratous)
- 4 bacs de litière d’angle
- 1 grand bac litière plastique
- 2 gamelles (en terre cuite?)
- 1 gamelle en inox à accrocher aux barreaux
- 1 boule à nourriture avec clochette à suspendre
- 1 biberon en verre
- 1 maisonnette
- 1 grand tunnel
- 2 étages d’angle en plastique bleu (dont un a une attache cassé, mais que l’on peut encore accrocher)
- plein de boucles à rideaux / pincettes / chaînes pour suspendre les accessoires
- 1 petite cage d'appoint pour dépanner
- 2 cages de transport
Une des roues est cassée. C’est un peu moins pratique pour la transporter mais elle roule quand-même. J’ai ajouté des balles de tennis en dessous pour le maintien de la cage une fois installée (cf photos), je les donne avec si vous le souhaitez.
Je donne également avec si vous le souhaitez de la litière en papier recyclé ainsi que de la nourriture spéciale rats.
A venir chercher sur place, prévoir une grande voiture.
Hello toujours dispo vous été d’où ????