[Dons rats / cage 84 et 06]
Après des années accompagné de mes ratounes, ayant perdu mes plus âgées récemment et devant déménager en Asie l'année prochaine, je préfère me séparer à contre cœur de mes deux plus jeunes ratounes (Dumbo) tant qu'il est "facile" de les placer. Les deux n'ont que 8 mois, elles ne m'étaient pas destinées au départ mais suite au confinement je n'ai pas pu les donner et j'avais décidé de les garder. Elles viennent d'un élevage.
Je ne veux pas les séparer et je peux donner la cage (zeno 2) avec ainsi que quelques sacs de nourriture et litière. Je ne veux pas les donner à quelqu'un qui ne possède pas déjà des rats, et qui les sort / manipule tous les jours.
Elles ont l'habitude de sortir tous les jours, d'avoir les tissus de la cage changés tous les jours ainsi que de manger de bonnes croquettes accompagné de frais tous les jours.
Je ne sais pas trop où poster cette annonce. Je suis un peu perdu et j'aimerais vraiment trouver un adoptant fiable qui s'en occuperait bien. Je suis disponible dans le 84 et le 06.
La siamoise (Wuhan) Dumbo est un rat en or. Extrêmement joueur de et sociable, très casse cou mais tout de même calme et agréable.
La noire Dumbo est une ratoune extrêmement calme, peu joueur mais curieux. Craintive des inconnues mais une fois qu'elle se fait à quelqu'un elle est calme et câline. Il ne faut cependant pas être trop brusque avec elle.
Ne partant pas tout de suite bien sûr, je ne suis pas pressé, mais j'aimerais leur trouver le meilleur foyer...
Si jamais vous n’avez pas trouvé de famille. Je suis présente. Je suis dans le 03, et le 42. Et je peut me déplacer pour vos bébé. Pas d’animaux pour le moment, mais j’aimerais adopter des petits compagnons. Je suis seule chez moi, depuis septembre étant étudiante en distanciel je suis tout les jours chez moi. Donc je leur serais de bonne compagnie et elle le seront pour moi aussi aha car je me sens seule. Si jamais vous avez toujours besoin de quelqu’un je serais leur donner l’amour qui leur faut. Cordialement.